+32 (0)2 349.19.28

Ligue Handisport Francophone

Chers clubs, 
Chers coureurs/entraineurs/kinés/dirigeants/arbitres,
Chers amis/passionnés de la discipline,
 
Je vous contacte aujourd’hui en vue de rassembler les acteurs de la discipline qui souhaitent s’impliquer proactivement dans l’évolution de leur sport ! 
A l’aube d’une nouvelle paralympiade, la Ligue Handisport Francophone lance un appel à candidatures pour le renouvellement/renforcement de ses Commissions Techniques (CT).
Pour rappel, la raison d’être de la Commission Technique : « Développer les activités sportives en fonction de la stratégie de la LHF pour atteindre les objectifs fixés dans la politique sportive générale. »
Le développement du cyclisme est varié – multifacettes ! Il est impératif de construire une base solide pour un développement pérenne de votre sport. 
Dans ce sens, les futurs acteurs de ce groupe de travail seront « référents » d’un axe de développement spécifique (compétition/promotion/détection/arbitrage/scolaire/médical/national voire international). 
Ces référents deviendront : 
•    Sur le terrain, les personnes de contact privilégiées des acteurs de la discipline. 
•    Pour le coordinateur sportif de la LHF, un soutien avisé, un expert disponible et impliqué.
Attention : la structure de la Commission Technique (CT) a changé. Vous ne représentez plus un club. Le référent en CT s’engage personnellement, en son nom, en vue d’aider la LHF (et la fédération valide partenaire) à faire évoluer positivement la discipline ciblée ! 
La LHF ne manquera pas de communiquer/partager vers TOUS les clubs les rapports de CT. La LHF et les membres de CT resteront disponibles pour donner toutes les informations supplémentaires souhaitées aux clubs de la discipline. 
Nous faisons donc aujourd’hui appel à vous pour nous aider dans ce projet de développement et cette aventure sportive et humaine ! 
Nous espérons que vous ne raterez pas ce nouveau départ ! 
Tous les détails du fonctionnement de la CT sont repris via ce lien : CLIQUEZ ICI
Vous souhaitez vous lancer et faire partie de l’équipe ?
Après avoir pris connaissance des documents mentionnés ci-dessus, nous vous invitons à nous transmettre votre lettre de motivation pour le dimanche 03 octobre au plus tard
 
Au plaisir de travailler avec vous sur les futurs projets sportifs.